Qu’est-ce qu’un persona marketing ?

persona marketing

En stratégie d’inbound marketing, il est impératif de définir des profils d’acheteurs bien particuliers pour vos produits ou services.

Aujourd’hui, on entend parler de buyer personas ou de personas marketing comme des profils d’acheteurs idéaux pour une entreprise.

D’après les experts, la définition de ces profils vous permet de bien comprendre vos clients afin de mieux répondre à leurs attentes. Si vous vous demandez ce qu’est réellement un persona marketing, ce guide vous dit tout.

Bonnes pratiques en netlinking : comment faire ?

netlinking référencement naturel

Le netlinking est l’un des aspects les plus importants du SEO (Search Engine Optimization). Lorsqu’il est effectué correctement, il peut contribuer à améliorer le classement de votre site Web dans les moteurs de recherche comme Google. Comment pouvez-vous vous assurer que vos liens sont efficaces et contribuent à améliorer votre classement ? Quelles sont donc les bonnes pratiques dans la création des backlinks ?
Réponse dans cet article.

Comment obtenir une performance max Google Ads ?

SEA Google

C’est un fait ! Afin d’être plus concurrentiel sur le marché actuellement, vous devez utiliser Google Ads en plus des différentes campagnes SEO. Désormais, le numéro 1 des moteurs de recherche vous propose d’obtenir un meilleur taux de conversion en personnalisant votre approche lors des campagnes de publicité payante. Comment obtenir une performance max Google Ads ? Quels sont les avantages ?