Email marketing :
LA méthode pour un flux constant de prospects et de ventes.

En tant que freelance spécialisé, je conçois pour vous une stratégie d’email avec un objectif clair : transformer un inconnu en un client fidèle, le tout de manière automatique. Plutôt cool non ?

La principale difficulté pour un site web

Imaginez que vous rencontriez un homme ou une femme qui vous plait. 

Allez-vous directement faire une demande en mariage ?

Non, vous allez apprendre à découvrir l’autre peu à peu. 

C’est la même chose pour votre site web.

☝️ Au moment où ils arrivent sur votre site, la grande majorité des gens ne sont pas prêts à acheter. Ils sont curieux, intéressés, mais ont encore des questions, comparent plusieurs produits et n’ont pas pris leur décision finale. 

➡️ Pour transformer ces visiteurs en clients fidèles, il est impératif qu’ils vous fassent confiance. 
Un des meilleurs moyens ? L’email.

3 bonnes raisons d’investir dans l’email marketing

Imaginez votre site web comme une boutique ouverte en permanence.
Voyez l’email marketing comme votre équipe de commerciaux qui expliquent constamment les bénéfices de votre produit, relancent les prospects indécis et rappellent à vos anciens clients que vous existez.

icone SEO

L’emailing est rentable

Pour chaque euro dépensé en email marketing, vous pouvez espérer un retour d’environ 35 €.

L’emailing attire des clients pour les PME/TPE

81 % des PME considèrent l’emailing comme leur premier canal d’acquisition de clients.
illustration confiance

L’emailing fidélise vos clients

55% des consommateurs aiment les e-mails contenant des produits et des offres pertinentes.

Ma méthode pour une stratégie emailing efficace

Pour proposer des campagnes d’emails qui convertissent et fidélisent, je me base sur : 

illustration analyse client

Une connaissance profonde de votre cible  

Vos clients potentiels ont des besoins, des problèmes, des peurs, des objections, des valeurs…
Comprendre tous ces aspects est essentiel pour proposer des emails efficaces.
Je dresse un portrait-robot de vos clients par le biais de méthodes d’analyses précises.

icone rédaction web

Un savoir-faire en matière de copywriting

Le copywriting est l’art de convaincre par les mots. Étant rédacteur web, je dispose des techniques pour écrire des emails captivants et qui convertissent.

illustration outils email marketing

Une connaissance technique des outils d’emailing

La segmentation, l’automatisation et le paramétrage demandent de la rigueur et une connaissance technique que j’ai acquise avec l’expérience. 
S’ ils sont bien faits, les emails restent la meilleure manière de vendre.

À qui s’adressent mes services d’email marketing ?

Voici les cas de figure pour lesquels une stratégie d’email peut vous aider : 

➡️ Vous avez du mal à générer des prospects
➡️ Vous souhaitez augmenter la vente additionnelle
➡️ Vous souhaitez fidéliser vos clients
➡️ Vous souhaitez développer votre image de marque


Ma prestation d’email marketing

🚀 Emailing qui marche

Générez un flux régulier de prospects qui deviendront ensuite des clients fidèles grâce à une méthode efficace et automatisée. 

Inclus dans l’offre :

Construction d’une audience :

➡️ Étude approfondie de votre activité : offre, client, marché

➡️ Détermination de leads magnets adaptés : livre blanc, checklist PDF…

➡️ Promotion de ces leads magnets: création des landings pages associées, placement sur le site, campagne fb ads

Mise en place de l’emailing :

➡️ Installation et paramétrage de l’outil d’emailing

➡️ Copywriting emails promotionnels et transactionnels

➡️ Segmentation du fichier client

➡️ Marketing automation: création et paramétrage de l’automatisation des emails

🌟 Suivi pendant 1 mois

Options supplémentaires :

➡️ Formation à l’emailing: méthode de rédaction des emails, formation à l’outil d’emailing 

💶 Tarif: 1500 €

Les 3 étapes pour qu’on travaille ensemble

janvier 1, 2019

Étape 1 : Vous remplissez un formulaire rapide

Il vous suffit de répondre à quelques questions pour rapidement présenter votre demande.

janvier 1, 2019
janvier 1, 2019

Étape 2 : Point téléphonique pendant 30 min – Sans engagement

On fait le point en détail sur votre demande par téléphone ou autour d’un café ☕️.
Si je peux vous aider, on passe à la suite sinon on aura eu un échange entre professionnels et ça, c’est toujours intéressant. 

janvier 1, 2019
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Étape 3 : Plan d’action

On fixe une feuille de route avec des points de contrôle réguliers.  
Je mets un point d’honneur à communiquer très régulièrement avec vous.

janvier 1, 2019

Mon engagement en tant que freelance

illustration paiement

Vous ne payez que si vous êtes satisfait

Un freelance webmarketing avec un peu d’expérience, c’est cher. À 250€ en moyenne la journée, il vaut mieux ne pas se tromper.
J’ai fait le choix de ne vous faire payer qu’à la moitié de la prestation et uniquement si vous êtes satisfait. 
Comment ?
J’effectue une grosse analyse de votre activité dès le départ, on travaille ensemble uniquement si je peux vous aider. 


Une vraie disponibilité rien que pour vous

Oubliez le freelance sur 10 projets à la fois. 
Ma démarche est claire: qualité plutôt que quantité. 
Je travaille toujours avec peu de clients en même temps. On fixe ensemble des objectifs clairs et un planning. 
Résultat ? Des projets qui avancent vite et bien.

illustration disponibilité

illustration partenaires

Partenaire plutôt que freelance

Mon but n’est pas d’être un simple exécutant, mais un vrai partenaire. 
Je m’implique à 100% pour mes clients.
En dépassant vos attentes, une relation gagnant-gagnant se crée. Un projet réussi pour vous et une belle référence pour moi.  

FAQ