Email marketing :
LA méthode pour un flux constant de prospects et de ventes.

En tant que freelance spĂ©cialisĂ©, je conçois pour vous une stratĂ©gie d’email avec un objectif clair : transformer un inconnu en un client fidĂšle, le tout de maniĂšre automatique. PlutĂŽt cool non ?

La principale difficulté pour un site web

Imaginez que vous rencontriez un homme ou une femme qui vous plait. 

Allez-vous directement faire une demande en mariage ?

Non, vous allez apprendre Ă  dĂ©couvrir l’autre peu Ă  peu. 

C’est la mĂȘme chose pour votre site web.

☝ Au moment oĂč ils arrivent sur votre site, la grande majoritĂ© des gens ne sont pas prĂȘts Ă  acheter. Ils sont curieux, intĂ©ressĂ©s, mais ont encore des questions, comparent plusieurs produits et n’ont pas pris leur dĂ©cision finale. 

âžĄïž Pour transformer ces visiteurs en clients fidĂšles, il est impĂ©ratif qu’ils vous fassent confiance. 
Un des meilleurs moyens ? L’email.

3 bonnes raisons d’investir dans l’email marketing

Imaginez votre site web comme une boutique ouverte en permanence.
Voyez l’email marketing comme votre Ă©quipe de commerciaux qui expliquent constamment les bĂ©nĂ©fices de votre produit, relancent les prospects indĂ©cis et rappellent Ă  vos anciens clients que vous existez.

icone SEO

L’emailing est rentable

Pour chaque euro dĂ©pensĂ© en email marketing, vous pouvez espĂ©rer un retour d’environ 35 €.

L’emailing attire des clients pour les PME/TPE

81 % des PME considùrent l’emailing comme leur premier canal d’acquisition de clients.
illustration confiance

L’emailing fidĂ©lise vos clients

55% des consommateurs aiment les e-mails contenant des produits et des offres pertinentes.

Ma méthode pour une stratégie emailing efficace

Pour proposer des campagnes d’emails qui convertissent et fidĂ©lisent, je me base sur : 

illustration analyse client

Une connaissance profonde de votre cible  

Vos clients potentiels ont des besoins, des problùmes, des peurs, des objections, des valeurs

Comprendre tous ces aspects est essentiel pour proposer des emails efficaces.
Je dresse un portrait-robot de vos clients par le biais de mĂ©thodes d’analyses prĂ©cises.

icone rédaction web

Un savoir-faire en matiĂšre de copywriting

Le copywriting est l’art de convaincre par les mots. Étant rĂ©dacteur web, je dispose des techniques pour Ă©crire des emails captivants et qui convertissent.

illustration outils email marketing

Une connaissance technique des outils d’emailing

La segmentation, l’automatisation et le paramĂ©trage demandent de la rigueur et une connaissance technique que j’ai acquise avec l’expĂ©rience. 
S’ ils sont bien faits, les emails restent la meilleure maniĂšre de vendre.

À qui s’adressent mes services d’email marketing ?

Voici les cas de figure pour lesquels une stratĂ©gie d’email peut vous aider : 

âžĄïž Vous avez du mal Ă  gĂ©nĂ©rer des prospects
âžĄïž Vous souhaitez augmenter la vente additionnelle
âžĄïž Vous souhaitez fidĂ©liser vos clients
âžĄïž Vous souhaitez dĂ©velopper votre image de marque


Ma prestation d’email marketing

🚀 Emailing qui marche

GĂ©nĂ©rez un flux rĂ©gulier de prospects qui deviendront ensuite des clients fidĂšles grĂące Ă  une mĂ©thode efficace et automatisĂ©e. 

Inclus dans l’offre :

Construction d’une audience :

âžĄïž Étude approfondie de votre activitĂ© : offre, client, marchĂ©

âžĄïž DĂ©termination de leads magnets adaptĂ©s : livre blanc, checklist PDF…

âžĄïž Promotion de ces leads magnets: crĂ©ation des landings pages associĂ©es, placement sur le site, campagne fb ads

Mise en place de l’emailing :

âžĄïž Installation et paramĂ©trage de l’outil d’emailing

âžĄïž Copywriting emails promotionnels et transactionnels

âžĄïž Segmentation du fichier client

âžĄïž Marketing automation: crĂ©ation et paramĂ©trage de l’automatisation des emails

🌟 Suivi pendant 1 mois

Options supplémentaires :

âžĄïž Formation Ă  l’emailing: mĂ©thode de rĂ©daction des emails, formation Ă  l’outil d’emailing 

Les 3 Ă©tapes pour qu’on travaille ensemble

Étape 1 : Vous remplissez un formulaire rapide

Il vous suffit de répondre à quelques questions pour rapidement présenter votre demande.

Étape 2 : Point tĂ©lĂ©phonique – Sans engagement

On fait le point en dĂ©tail sur votre demande par tĂ©lĂ©phone ou autour d’un cafĂ© ☕.
Si je peux vous aider, on passe Ă  la suite sinon on aura eu un Ă©change entre professionnels et ça, c’est toujours intĂ©ressant. 

Étape 3 : Plan d’action

On fixe une feuille de route avec des points de contrÎle réguliers.  
Je mets un point d’honneur Ă  communiquer trĂšs rĂ©guliĂšrement avec vous.

Mon engagement en tant que freelance

illustration paiement

Vous ne payez que si vous ĂȘtes satisfait

Un freelance webmarketing avec un peu d’expĂ©rience, c’est cher. À 250€ en moyenne la journĂ©e, il vaut mieux ne pas se tromper.
J’ai fait le choix de ne vous faire payer qu’à la moitiĂ© de la prestation et uniquement si vous ĂȘtes satisfait. 
Comment ?
J’effectue une grosse analyse de votre activitĂ© dĂšs le dĂ©part, on travaille ensemble uniquement si je peux vous aider. 


Une vraie disponibilité rien que pour vous

Oubliez le freelance sur 10 projets Ă  la fois. 
Ma dĂ©marche est claire: qualitĂ© plutĂŽt que quantitĂ©. 
Je travaille toujours avec peu de clients en mĂȘme temps. On fixe ensemble des objectifs clairs et un planning. 
RĂ©sultat ? Des projets qui avancent vite et bien.

illustration disponibilité

illustration partenaires

Partenaire plutĂŽt que freelance

Mon but n’est pas d’ĂȘtre un simple exĂ©cutant, mais un vrai partenaire. 
Je m’implique à 100% pour mes clients.
En dĂ©passant vos attentes, une relation gagnant-gagnant se crĂ©e. Un projet rĂ©ussi pour vous et une belle rĂ©fĂ©rence pour moi.  

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